Aujourd’hui samedi, 31st octobre 2020
Maison de la boule

Le blog pour les fans de pétanque

Quels sont les meilleurs footballeurs de ces dernières années ?

Quels sont les meilleurs footballeurs de ces dernières années ?

 

L’un des plus grands débats de cette décennie, est celui de savoir lequel de tous les jours que la planète a connus est le plus grand. Jusqu’à présente date, personne n’est parvenue à trouver une véritable réponse à la question. Découvrons néanmoins, quelques-uns des meilleurs joueurs de notre temps.

Quatre des meilleurs footballeurs de ces dernières années

1- Lionel Messi

Il est considéré par beaucoup comme étant, le joueur le plus incroyable et le plus doué de la planète. Le célèbre joueur argentin du FC Barcelone est titulaire de 06 ballons d’or, ainsi que de multiples Souliers d’ors et titres de meilleur joueur UEFA. L’une des plus grandes déceptions des fans de Lionel Messi, est le fait que celui-ci n’est remporté aucun titre national.

2- Cristiano Ronaldo

Surnommé l’homme aux records, Cristiano Ronaldo est réputé pour être un butteur hors pair et un véritable renard des surfaces. À lui tout seul, Ronaldo a remporté plus de prix et de trophées que n’importe quel autre jouer sur la planète. Le portugais a aussi à son actif, l’Euro 2016 remporté avec son équipe nationale contre la France.

3- Ronaldinho

Le joueur brésilien a pendant plusieurs années été considéré comme étant le meilleur joueur de toute l’histoire. Il démarre sa carrière en tant que professionnel au Brésil, avant d’aller en Europe où il finit par s’illustrer comme étant un joueur exceptionnel. Très grand dribbleur, Ronaldinho s’illustre grâce à son exceptionnelle technicité. De toute sa carrière professionnelle, c’est au FC Barcelone que Ronaldinho s’illustre le mieux. Il y a remporté la ligue des champions, ainsi que le seul ballon d’or de toute sa carrière.

4- Andréas Iniesta

Incroyable milieu de terrain avec des qualités hors du commun, Andréas est considéré par beaucoup, comme étant le meilleur milieu de toute l’histoire. Il remporte la ligue des champions avec le FC Barcelone et finit plusieurs fois nominé au ballon d’or.

maison-de-la-boule

Lire aussi x